Re: Renseignement sur Celeron ?

Salut,

Michel Parlebas a écrit:

> Le jeu, 23 sep 1999, Philippe Bouige a posté :

> Faites une recherche sur  <http://www.deja.com>
>
> Utilisez les critères de recherche :
>
>                 "celeron" and "fr.comp.os.linux.configuration"
>
> Vous aurez la réponse recherchée.
>
> MP.

J'ai depanne une de leurs stations NT+Celeron 366 avec un bootdisk Linux
ici (merci de fdisk M$...), ca se passe bien au boot. Je ne vois pas en
quoi un CPU Intel poserait pb sous Linux (a part certains qui
calculaient approximativement a une epoque....).

A+

Adrien

------
Adrien Dessemond
Eleve ingenieur

Institut Mediterraneen d'Etudes et Recherches en Informatique, IA,
Robotique - Perpignan (FRANCE)

http://www.imerir.asso.fr - Mortal Kontakt : dessemond@imerir.asso.fr

"Going on means going far. Going far means returning.