installation slink AÏE!!!

Salut à tous
Ca fait un WE que j'essaye d'installer la slink et c'est dur
J'ai les 4 CD de linux-central ,2 disques dur IDE,un CDROM,et un
graveur pris pour un CDROM
Lors du boot sur le CD1,le processus bloque juste aprés la detection du driver de disquette ,que faire? j'ai lu que le kernel trop gros en est peut-etre la cause
Je boote donc sur le CD2 qui m'envoie la version tecra.bin du kernel et ca marche jusqu'au reboot sur disquette !!SUPER
Mon autre probleme est que quand je choisis le profile voulu je me retrouve bloque au moment d'indiquer la device CDROM alors que le systeme m'indique que /dev/cdrom en est une
Impossible de monter dev/loop#
De plus il faut que je jongle avec les CD1 et 2 sans savoir quand ni comment
Une fois dans dselect il a bloque en me disant qu'il n'avait pas trouve le multicd
Dois-je ou puis-je utiliser Apt.get en configurant ppp?
je peut faire plus long mais j'espere surtout pouvoir vous embeter plus logtemps
Merci à vous tous