Re: Emplacement du repertoire 'tmp'

SK> Bonjour,
SK> J'ai une Debian 2.1 sur mon portable, qui cohabite avec win98.

SK> J'aimerais installer Star Office pour voir a quoi cela ressemble,
SK> m'ai j'ai un petit probleme de place: mon repertoire /tmp ne peut
SK> pas contenir les fichiers decompresses par le setup:

export TMPDIR=/ma/grosse/parition/

J'avoue, cette solution est beaucoup moins sportive que d'autres (oui,
j'avais pensé à une époque au loopback ;-P), mais elle a l'avantage de
ne pas réclamer de droits de root. (mais parfois ce n'est pas suffisant,
je sais, face à certains logiciels buggé - cf comportement de la glibc
avec l'utilisation de tempfile(3) cf #12240 et quelques autres bugs
reportés).

Cordialement,
seb.
--
``Only wimps use tape backup: _real_ men just upload their important
  stuff on ftp, and let the rest of the world mirror it ;)''