Re: Pb se fetchmail

like recipient address `ustilago@localhost'

>SAlut,
>
>Oui, tu peux y remédier, cela veut dire que ton ISP veux que ton
>adresse soit en accord avec ta BAL.
>Il suffit de réécrire le(s) header dans exim (dernière section),
>en donnant ton adresse correcte (my_user@my_isp).

Le problème n'est pas là me semble-t-il. Fetchmail repasse le courrier
téléchargé à exim avec une adresse style "user@localhost". Et exim il aime
pas ça, alors que sendmail il délivrait le courrier à notre "user".

Perso j'ai opté pour la solution :
mda "/usr/bin/procmail -d hcl"
(hcl c'est mon user).

--