imwheel et souris Logitech OEM

Salut,

J'essai sans succès de faire marcher la molette de ma souris Logitech
OEM (logo N&B).
D'après ce que j'ai pu voir, cette souris pose problème dans sa version
OEM (voir http://www.inria.fr/koala/colas/mouse-wheel-scroll/ )

Mais, quelqu'un a fait un utilitaire pour passer outre ce problème (voir
http://www.physics.wm.edu/~norman/Mouse_Diag/index.html )

Bon, avec tout ça, il devrait y avoir moyen de s'en sortir...
Est-ce que quelqu'un fait fonctionner sa roulette d'une Logitech OEM ?
J'ai recompilé le package pour utilisation avec une slink, j'ai
configuré X.

Après avoir lancé cet utilitaire, la roulette semble agir (sélection
aléatoire dans un xterm en la faisant rouler...).
Par contre, je sais pas si ça correspond à un bon fonctionnement.

Maintenant, je lance imwheel -D
et voilà le résultat :
Grab buttons!
Grabbing Button 4...
Grabbing Button 5...
Grabbing Button 6...
Grabbing Button 7...
starting loop...
XGetInputFocus:window=0x09c00014 "xterm"
        revert_to=2
resource name        ="xterm"
class name           ="XTerm"
MotionNotify
No Match for : win="xterm" res="xterm" class="XTerm"

Puis, je clique sur une fenêtre Netscape :
 XGetInputFocus:window=0x02c49518 "Netscape: Debian GNU/Linux -- The
Universal Operating System"
        revert_to=2
resource name        ="Navigator"
class name           ="Netscape"
MotionNotify
No Match for : win="Netscape: Debian GNU/Linux -- The Universal
Operating System" res="Navigator" class="Netscape"

Si je comprend bien, on dirait qu'il ne match pas le nom de la fenêtre.
Bizarre.
J'utilise Window Maker et j'ai un bon fichier de conf, dans /etc,
/etc/X11 , ~/.imwheelrc
Extrait :

# IMWheel Configuration file ($HOME/.imwheelrc)
# (C)Jon Atkins <jcatki@mysolution.com>
#
# Generated by imwheel
# Any extra comments will be lost on reconfiguration
# However order will be maintained
# Order!  ORDER, I SAY!!

"Xman"
None,           Down,   F
Shift_L,        Down,   3
None,           Up,             B

"Eterm"
None,           Up,     Shift_L|Page_Up
None,           Down,   Shift_L|Page_Down

"NXTerm"
None,           Up,     Shift_L|Page_Up
None,           Down,   Shift_L|Page_Down

"rxvt"
Alt_L,          Up,             Alt_L|Page_Up
Alt_L,          Down,   Alt_L|Page_Down

"xterm"
Alt_L,          Up,             Shift_R|Page_Up
Alt_L,          Down,   Shift_R|Page_Down
Alt_L,          Left,   Control_L|A
Alt_L,          Right,  Control_L|E
#Shift_L,       Down,   Shift_L|1

"Netscape"
Shift_L,        Down,   Page_Down,                      1,      1000,
1000
Shift_L,        Up,             Page_Up,                        1,
1000,   1000
None,           Down,   Down,                           7,      1000,
1000
None,           Up,             Up,
7,      1000
,       1000
None,           Left,   Left,                           7,      1000,
1000
None,           Right,  Right,                          7,      1000,
1000

"Navigator"
#Alt_L,         Down,   Alt_L|Right
#Alt_L,         Up,             Alt_L|Left
Alt_L,          Down,   Right,                          10,     1000,
1000
Alt_L,          Up,             Left,                           10,
1000,   1000

Quelqu'un a t'il une idée ??

Merci d'avance.

---------