Re: pb de passwd

> Salut,
>
> j'ai oublié la commande pour booter en single user, au lilo boot:
>
> Lilo boot : linux single <-- normalement, là je suis en root sans avoir
> besoin de mot de passe grace au single non ?
>
> Maintenant, mon HDD a pris une coupure de courant, donc, il me dde un mot de
> passe pour la maintenance, et quand j'appuie
> sur [Entrée] rien ne se passe.......qq'un à une idée ?
>

> merci.
>

> --

Dans le même esprit : "linux emergency"
mais il faut entrer le mot de passe root.
Ensuite remonter la partition racine en lecture écriture: mount -o remount,rw /
Enfin un joli CTRL+D et ça repart .
Cordialement,

- FERRERE FREDERIC - Université Bordeaux I - SCIE      -
- E-mail   >>mailto:frederic.ferrere@emi.u-bordeaux.fr -
- Poste : 84-70                                        -