conflit entre HD ?.

Bonhour à tous.
J'ai un petit problème:

Si je rajoute un autre disque (un QUANTUM_TM3200 ou QUANTUM_TM2110)
que se soit en hdb , hdc ou hdd, lilo bloque au "LI", bien que le
nouveau
disque soit correctement reconnu. Ces disques ne posent aucun problème
sur un autre ordinateur. Je suppose que cela provient du bios car tout
marche
si je laisse hda seul sur les ports IDE.

Avez-vous une idée quant à l'origine du problème ?

Voilà la configuration:
	- deb 2.1r3
	- x86 non-SMP
	- kern 2.2.12
	- scsi (aha2940)
	- hda  (IBM_371010) -> lilo + dos
	- sda  (IBM_DGVS_IEC_950) -> linux

	Laurent

PS: les disques ajoutés sont en PIO 4, alors que hda fonctionne en UDMA
2.