Re: xmms, modules sons et kmod

On Fri, Sep 17, 1999 at 01:04:25AM +0200, Fabrice Gautier wrote:
> [...]
>
> Ces deux lignes se répètent jusq'ua ce que je ferme xmms.
>
> Je crois que j'ai pas encore tout compris au fonctionnement de kmod mais
> quand meme c'est dommage que ca se charge pas tout seul.
>
> Kernel: 2.2.12
> Modules sons:(apres "modprobe sb")
> Module                  Size  Used by
> sb                     34440   0  (unused)
> uart401                 6128   0  [sb]
> sound                  58016   0  [sb uart401]
> Xmms 0.9.1: output driver regle sur SoftOSS ou eSound (resultat idem)
>
> Ya pas de kmod-HOWTO et les HOWTO a propos des modules ont l'air un peu

kerneld-HOWTO ? [puisque kmod remplace kerneld ]

> usagés. Ya bien un kmod.txt avec le kernel mais il dit pas grand chose a part
> que ca remplace kerneld. La manpage de xmms ne raconte rien la dessus. Le
> sound-HOWTO ne parle pas de kmod. bref j'ai pas trouvé d'infos la dessus...
>
> Et oui c'est bien une question spécifique Debian parceque c'est quand meme
> la seule distrib ou il faut recompiler le noyaux pour avoir le son :-)

Sinon regarde dans le fichier /etc/conf.modules et cherche une/des ligne
concernent le son.
Si tu ne trovues rien essaie d'ajouter une ligne :

alias char-major-14 sb

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com

The number you have dialed is imaginary.  Please divide by 0 and try again.