Re: slink -> potato ?

Julien Gilles a écrit :

> Tout est dans le subject...
>
> J'ai installé un slink sur ma machine, et je voudrais passer en
> potato. Existe-t-il une solution douce, ou bien est-il préférable de
> partir "from scratch" ?

 La solution douce :

1) Configurer le fichier /etc/apt/sources.list vers les paquets potato
2) apt-get update ( MAJ de la liste des paquets potato)
3) apt-get install apt ( Cela sort de mon experience perso )
4) apt-get dist-upgrade ( Ou apt-get upgrade et si tout est ok un
dist-upgrade )

 Voila, je fait comme ca à chaque fois. Je recompile le dernier noyau,
je reboot
et ca marche !!

Stéphane.