Re: debian 2.1 avec un noyau 2.2.11 : problème surprenant.

Le Tue, Aug 31, 1999 at 09:19:54AM +0200, Frederic Ferrere écrivait:
> Mais aprés ce changement xdm se lance avant les consoles textes (getty dans
> inittab) et s'accaparre le tty2 du coup plus de clavier sous X et reboot hard
> obligatoire.

Ca me semble louche. Je soupçonne que tu as des problèmes dans ton
/etc/X11/xdm/Xservers

Tu peux nous le montrer ? Tu peux forcer le choix du terminal en
mettant -vt7 sur la bonne ligne de ce fichier (je suis plus sûr de
la syntaxe, mais c'est commenté dans le fichier il me semble, je peux
pas vérifier, j'ai wdm ici).

Raphaël Hertzog -=- http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/
<pub> CDs Debian : http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/debian/#cd </pub>