debian 2.1 avec un noyau 2.2.11 : problème surprenant.

Bonjour,
j'utilise depuis un moment la distrib linux Debian
et depuis quelques mois la Debian 2.1.
J'ai voulu y mettre le noyau 2.2.11 avec quelques modifications
sur certains paquets (sysutils, netbase ...etc...).

Ma machine démarre en runlevel 2 et lance xdm grâce aux script
d'initialisations
: /etc/init.d/xdm

Tout fonctionnait bien et je coulais des jours heureux en compagnie de ma
distrib préférée.

Mais aprés ce changement xdm se lance avant les consoles textes (getty dans
inittab) et s'accaparre le tty2 du coup plus de clavier sous X et reboot hard
obligatoire.
Si je bascule en console texte (tty1) lors du boot de la machine (plus
précisément lors du lancement de xdm) et que je relance xdm (/etc/init.d/xdm
restart) tout rentre dans l'ordre.

Pour preuve du lancement dans l'ordre cité ci-dessus le numéro pid de xdm qui
est inférieur aux pid des getty.

Chose curieuse lorsque j'utilise mon ancien noyau le problème persiste.

J'ai réussi à résoudre le problème en modifiant le fichier /etc/inittab pour
que les tty se lance avant les cripts d'initialisations (/etc/rc...) mais
c'est pas formidable.

Si quelqu'un à une idée, une explication, merci d'avance.
Cordialement,

- FERRERE FREDERIC - Université Bordeaux I - SCIE      -
- E-mail   >>mailto:frederic.ferrere@emi.u-bordeaux.fr -
- Poste : 84-70                                        -