Gnome encore ...

Re-bonjour,

il me semblait avoir lu que le même rapport de bug (avec les
accents) avait été envoyé pour les allemands, mais je ne me
souviens plus du numéro de bug et/ou du paquet concerné. Quelqu'un
s'en souvient ? Je veux "merger" les rapports de bug pour qu'ils
soient tous fermés quand le paquet GTK corrigé sera installé.

Et puis il reste encore un bug embêtant, c'est que le panel ne se lance
pas la première fois mais juste la deuxième (un programme de service
de nom Corba n'est pas lancé), quelqu'un connait la solution à ce
problème ? Quelqu'un a déjà cherché et/ou testé avec des versions plus
récentes des bibliothèques ? Cela serait bien si quelqu'un pouvait
commencer à investiguer ce problème aussi... :-)

Amicalement,
--
Raphaël Hertzog -=- http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/
<pub> CDs Debian : http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/debian/#cd </pub>