config XF86 (was :3dfx)

Salut :)

> Avec XF86Setup ca marche avec les différents modes que j'ai essayé.

Tant qu'on est dans le sujet XF86, une petite question me vient : si je
selectionne au niveau de xf86config [ bon d'accord, les gouts et les
couleurs ne se dicuttent pas ] au niveau de l'ecran le choix numero 2
(640x480 & 800x600) pour une fequence horizontale de base (50-70 Hz),
impossible de passer en 800x600 (alors que en theorie ca doit etre
possible non ?). Par contre rien a redire si je prends le choix 4
(640x480, 800x600, 1024x768)... Encore un truc plus ou moins bizarroide
cache dans les trefonds de X ?

A+

Adrien

------
Adrien Dessemond
Eleve ingenieur

Institut Mediterraneen d'Etudes et Recherches en Informatique, IA,
Robotique - Perpignan (FRANCE)

http://www.imerir.asso.fr - Mortal Kontakt : dessemond@imerir.asso.fr

"Going on means going far. Going far means returning.