Re: Mysql, PHP et Apache

> modules, Apache est justement un des programmes les plus compliqués à
> maintenir soi-même.

Cela fait partie des taches (chiantes) d'un sysadmin...

> Un mot de synthèse : il faut se rappeler que l'opposition "compiler soi-même à
> partir du tarball d'origine" vs. "utiliser le paquetage Debian" est une fausse
> opposition.

Oui le package binaire est bien installe, pas de soucis a se faire tout
marchera comme il faut. Cependant,  un source permet de customizer et
fonctionner comment moi je veux... Reste a croiser les doigts et esperer
que les differences (mineures) entre les differentes distribs ne creent
aucun probleme (j'ai eu ce genre de pb avec Mikmod, bonjour les Makefile
a retoucher....).

Voilu voila :)

Adrien

------
Adrien Dessemond
Eleve ingenieur

Institut Mediterraneen d'Etudes et Recherches en Informatique, IA,
Robotique - Perpignan (FRANCE)

http://www.imerir.asso.fr - Mortal Kontakt : dessemond@imerir.asso.fr

"Going on means going far. Going far means returning.