Voir s'il y a un attachement avec mutt

Salut ` tous !
Oui, je sais, vous allez me dire que ce n'est pas une question strictement
lie `  Debian mais bon, je vois qu'il n'y a pas beaucoup de messages sur
cette liste ces temps-ci, donc j'anime un peu debian-french.

Je voudrais savoir s'il est possible de voir directement dans l'index de
mutt si un message contient un attachement, comme le trombone sous M$
Outlook Express. C'est vachement pratique et je trouverais dommage si mutt
n'avait pas cel`.

--
|    .                               ICQ      : 25529539
|    | |\  | |  | \  /               AIM      : linhax
|___ | |  \| |__| /  \               IRC nick : linhax
Sami Dalouche : samid@ifrance.com    DHIS     : pingoo.dhis.org