Re: Mysql, PHP et Apache

Le Fri, Aug 20, 1999 at 03:58:09PM +0200, jiti écrivait:
> En plus, je n'ai pas trop envie d'installer le tarball, a cause de tous les
> problemes que cela risque de poser pour les mises a jour et dependance. Et
> puis faire un paquet debian, ca ne semble pas tres aisé...
>
> Quelqu'un peut peut-être m'aider ?

Installer php3-mysql.

Php sur Debian est séparé en plein de paquets :
(sur unstable)
$ dpkg -l 'php*'
Souhait=inconnU/Installé/suppRimé/Purgé
| Etat=Non/Installé/fichier-Config/DépaqUeté/échec-conFig/H=demi-installé
|/ Err?=(aucune)/H=arrété/R=besoin-réinstallation/X=les-deux (Etat,Err: majuscule=mauvais)
+++-===============-==============-============================================
ii  php3            3.0.12-2       A server-side, HTML-embedded scripting langu
un  php3-cgi        <none>         (no description available)
un  php3-cgi-databa <none>         (no description available)
un  php3-cgi-dbase  <none>         (no description available)
un  php3-cgi-gd     <none>         (no description available)
un  php3-cgi-imap   <none>         (no description available)
un  php3-cgi-msql   <none>         (no description available)
un  php3-cgi-mysql  <none>         (no description available)
un  php3-cgi-pgsql  <none>         (no description available)
un  php3-cgi-xml    <none>         (no description available)
un  php3-database   <none>         (no description available)
un  php3-dbase      <none>         (no description available)
un  php3-dev        <none>         (no description available)
ii  php3-doc        3.0.12-2       Documentation for PHP3
un  php3-gd         <none>         (no description available)
un  php3-imap       <none>         (no description available)
un  php3-msql       <none>         (no description available)
un  php3-mysql      <none>         (no description available)
ii  php3-pgsql      3.0.12-2       PostgreSQL module for PHP3 (apache)
un  php3-xml        <none>         (no description available)

Raphaël Hertzog -=- http://ntux.u-strasbg.fr/~raphael/
<pub> CDs Debian : http://ntux.u-strasbg.fr/~raphael/debian/#cd </pub>