Re: wu-ftpd

> Faut quand même pas exagérer...
> C'est le genre de réflexion qu'ont certains (sous windows) qui ne
> veulent pas passer à linux :-)
> Il faut savoir faire un effort pour passer à quelque chose de mieux.
> Tout ceux qui se sont mis à linux après MS le savent bien...

To secure or not to secure ? Bah j'avais bien vu a une epoque un serveur
FTP UNIX d'ISP local avec avec les perms maximum dans le /pub... Meme
qu'un copain a faillit faire mkdir
je.ne.mets.pas.mes.permissions.de.repertoire.n.importe.comment ;p

Bon on va arreter avec le off-topic, certains vont raler :)

A+

Adrien

------
Adrien Dessemond
Eleve ingenieur

Institut Mediterraneen d'Etudes et Recherches en Informatique, IA,
Robotique - Perpignan (FRANCE)

http://www.imerir.asso.fr - Mortal Kontakt : dessemond@imerir.asso.fr

"Going on means going far. Going far means returning.