Pb chiant du jour....

Salut...

Je suis en train de mettre un place un petit serveur d'appli sous slink
: certains de ses repertoires sont exportes (/lib, /bin, /sbin, /usr)
vers d'autres machines egalent sous slink. Le but du jeu au niveau des
machines "clientes" de symlinker tous les fichiers qui leur manquent.

Question : est ce que qq un a deja fait un truc de ce genre ? Ou
existe-il un package qui permette de faire ca ? J'ai
commence un script mais c'est assez decevant...

Voilu voila, ca me rendrait un service immense....

Adrien

------
Adrien Dessemond
Eleve ingenieur

Institut Mediterraneen d'Etudes et Recherches en Informatique, IA,
Robotique - Perpignan (FRANCE)

http://www.imerir.asso.fr - Mortal Kontakt : dessemond@imerir.asso.fr

"Going on means going far. Going far means returning.