Re: wu-ftpd

Adrien Dessemond wrote:

> Salut,
>
> Suite a quelques investigations au niveau de wu-ftpd, j'ai trouve que
> tout binaire dans /home/ftp/bin doit linke statique. Ce qui m'etonne un
> peu... Des idees ?
>
> A+
>
> Adrien

Franchement, tu ferais mieux d'utiliser proftpd, qui est plus sécure et
mieux fait.
Facile à configurer, ça ressemble à apache...

Wuftpd est vraiment trop chiant.

Pour (mauvais ?) exemple, LibertySurf l'utilise pour les serveurs page
perso.

(Rappel, LibertySurf--> fournisseur gratuit, 300 Mbs de bande passante,
et une centaine de miller d'abonnés ...).

--------
Fabien