Re: LILO ne marche pas (était : 128 megs)

> consulte /usr/doc/lilo/Manuals.txt.gz :
>
>    LI   The first stage boot loader was able to load the second stage boot
>     loader, but has failed to execute it. This can either be caused by a
>     geometry mismatch or by moving /boot/boot.b without running the map
>     installer.

Pour info, j'ai eu le même problème avec LILO sur mon disque dur.

Je n'avais que 'LI' qui s'affichait. La seule façon pour moi de résoudre ce
problème a été de démarrer sur MS-DOS avec une disuqette et d'effectuer la
commande fdisk /mbr qui a effacé LILO.

J'ai ensuite rebooté avec une disquette de boot en utilisant l'option de
démarrage 'linux root=/dev/hda?' (?=le numéro de la partition) et j'ai pu
enfin réinstaller le bootloader qui fonctionnait à présent correctement.

        -Camille