LILO ne marche pas (était : 128 megs)

Salut.

Résumons : si j'ai tout bien compris, je dois passer des arguments à
mon noyau pour qu'il reconnaisse 128 megs de ram.
Seulement, je boote sur une disquette, et LILO plante à la lettre I si
je veux démarrer depuis le dur (/dev/hdc1). Alors comment que je
fais?? Je teste toutes les options du bios une à une (y'en a
beaucoup...)? Je boote avec loadlin depuis 98??
Et puis d'ailleurs, n'est-ce pas inquiétant de voir LILO planter comme
ça??

Ma config : patate, noyau 2.2.10 (compilé main), AMDK6-2-400, 128 megs
(sous 98), Carte mère MSI 5169.

Merci de votre aide :-)

Charles