Re: lothar

Je ne vois pas bien l'intérêt de créer des packages debian pour le
projet Lothar.

La n'est pas le propos. Sache que je ne fais pas ca pour le projet
Debian, puisque je ne suis pas un developpeur officiel.
Peu importe si joey hess travaille dessus ou pas.
De toute facon, si tu regardes bien une distrib, en general,
il y a beaucoup d'applications qui font le meme chose, mais bref ...

Ce que je demande, c'est juste de l'aide a la compilation de ces
binaires, pour voir si cela vient de mon systeme.

Voila.

Jerome.

Cela sert essentiellement pour l'installation (ensuite aussi mais bon..)
Il me semble qu'un développeur debian qui est chez VA Research (Joe Hess?)
travaille sur une installation "user-friendly" avec auto-détection et tout
 le reste....
Il me semble qu'il est en contact avec les développeur de chez
stormix (http://www.stormix.com)