Re: lothar

On Fri, Jul 30, 1999 at 01:26:30PM +0200, Jérôme Marant wrote:

> Bonjour,
>
> Je souhaiterais creer des packages debian pour le projet Lothar.
> Ayant recupere les sources, je rencontre certain problemes
> a la detection de configuration.

Je ne vois pas bien l'intérêt de créer des packages debian pour le
projet Lothar.

Cela sert essentiellement pour l'installation (ensuite aussi mais bon..)
Il me semble qu'un développeur debian qui est chez VA Research (Joe Hess?)
 travaille sur une installation "user-friendly" avec auto-détection et tout
 le reste....
Il me semble qu'il est en contact avec les développeur de chez
stormix (http://www.stormix.com)

Confirmation ??

Linuxement - Fabien

--
Pour être un Saint dans l'Eglise de l'Emacs, il faut vivre une vie pure.
Il faut se passer de tout logiciel propriétaire.