Re: lothar

T'énerve pas, t'énerve pas :-)
A quoi cela te sert si c'est pas indiscret (autre que voir si
ça compile bien sur ton système).

Mais je ne m'enerve pas :)
Comme je l'ai dit, je veux le packager, ni plus ni moins.

> Ce que je demande, c'est juste de l'aide a la compilation de ces
> binaires, pour voir si cela vient de mon systeme.

Je veux bien essayer la compil, mais je ne ferais aucun test
de détection (j'y tiens à mon uptime)

Eh bien, c'est tout ce que je demande :)

Tu serais sympa. Fais le dans l'ordre que j'ai indique car cela
ne fonctionnera pas autrement.

Merci. Jerome.

Linuxement - Fabien

--
Pour être un Saint dans l'Eglise de l'Emacs, il faut vivre une vie pure.
Il faut se passer de tout logiciel propriétaire.