Re: ?dm + AltGr

On Thursday 29 July 1999, at 16 h 41, the keyboard of
=?iso-8859-1?Q?S=E9bastien_Chaumat?= <schaumat@ens-lyon.fr> wrote:

> et a chaque fois la touche AltGr ne fonctionne pas dans l'écram de login
> du display manager. Une fois logué tout est ok.

Après essais sur une potato avec xdm, je confirme (car beaucoup de choses
fausses ont été dites dans cette discussion) :

- AltGr n'est pas reconnu au moment de la phase de login,
- les caractères composés passent très bien s'ils sont tapés nativement sur un
Azerty,
- xdm ne semble pas gérer les touches mortes (problème bien expliqué dans le
French-HOWTO),
- ni la touche Compose/Multi_key (RWIN - Windows de droite - dans le fichier
du French HOWTO).

Bref, il vaut mieux choisir pour son mot de passe des trucs tapables sans
AltGr, sans Compose et sans touches mortes.

>    Quelqu'un a-t-il le même problème ? Ou mieux une solution (voire un
> XF86Config pour clavier francais W95).

J'ai fait ce que recommande le paquetage french-howto :-)