Re: ?dm + AltGr

Alain Spineux a écrit :

> et tu veras d'ou vient la faute : X ou xdm.

J'avais le même problème sur la console du serveur quand je l'avais mis en graphique.
Par contre les Terminaux X qui ce connectaient n'avait aucun problème au login.
C'est pourquoi j'avais pensé que la boite de login en X ne prenait pas en compte le
type étendu de clavier.

Moi je m'étais fait rouler parce que j'avais un # dans le mot de passe et que ca
marchait tout le temps sur les TX mais que ca avait pas marché sur le serveur.

Cordialement, Philippe