?dm + AltGr

    Désolé de vous embêter encore avec ça mais sauf idiotie de ma part
il y comme un problème. J'ai essayer sur 3 machines avec soit des slink
soit des potato (X11 3.3.2 ou 3.3.3.1) avec xdm /kdm/login.app avec divers
serveurs X , diverses configs pour le serveur X, kernel 2.036 ou 2.2.10
et a chaque fois la touche AltGr ne fonctionne pas dans l'écram de login
du display manager. Une fois logué tout est ok.

   Quelqu'un a-t-il le même problème ? Ou mieux une solution (voire un
XF86Config pour clavier francais W95).

  Merci d'avance,

Amicalement,

Sébastien