Re: ?dm + AltGr

On Thu, 29 Jul, 1999 à 05:18:01PM +0200, Daniel ANDRE wrote:

> Je ne vais pas répondre mais pourquoi vouloir utiliser cette touche dans l'xdm?
> Je croyais que les noms de login était uniquement des lettre et chiffre (plus
> éventuellement des _), pareil pour les mots de passe

Pour le login : oui. Mais pour les mots de passe on peut utiliser tout le jeu
de caractère (sauf les codes de commandes je pense) et heureusement sinon cela
faciliterai grandement les attaques par recherche systématiques des mots de
passe

--
 ( >-   Laurent PICOULEAU                                      -< )
 /~\       lcrpic@a2points.com                                  /~\