Re: ?dm + AltGr

On Thu, 29 Jul 1999, Daniel ANDRE wrote:

> Je ne vais pas répondre mais pourquoi vouloir utiliser cette touche dans l'xdm?
> Je croyais que les noms de login était uniquement des lettre et chiffre (plus
> éventuellement des _), pareil pour les mots de passe
>
> Daniel

 C'est peut-être vrai pour linux mais pas pour Solaris. Or le problème
c'est que le réseaux est sous nis+ avec serveur Solaris 7 + clients Linux
et clients Solaris et que certains utilisateurs ont besoins de caractères
spéciaux qui sont accessibles par AltGr sur clavier francais mais qui ne
sont pas spéciaux du tout sur un clavier qwerty (et on en a plein ici des
qwerty :-)

Voila le pourquoi ,

amicalement,

Sebastien Chaumat