Re: 2 questions (man et tty)

Philippe HUBAUT a écrit :

> Salut,

> il faut lancer catman pour qu'il prenne en compte les nouvelles pages man

Catman ne fait pas exactement ça: il sert à préformatter les page man pour un
visualisation plus rapide

> quand j'ai du programmé un port serie, j'ai lu le Programming Serial HOW-TO qui
> me semble-t-il pourrais être interessant dans ton cas.

Merci pour ce how-to (je ne pensais pas qu'il en exsitait pour la programmation).
En fait mon problème était plutôt de réaliser un lecture (et écriture) non
bloquante sur un device.
Je pensais le faire un testant s'il y avais un caractère disponible avant de faire
un lecture. La lecture de ce document m'a permis de découvrir les possibilités de
lecture et écriture non bloquante dans un fichier ou device et c'est exactement ce
que je vais faire.

Donc Merci!