Re: Faire du ftp derrière un firewall

Camille Troillard wrote:
> Et en Français, ça donne quoi ?

  Tu indiques dans ton message que tu "n'arrives pas à avoir d'informations
par nslookup" alors j'ai indiqué une manip' simple.
  Inutile de mettre des tartines pour expliquer le résultat d'un nslookup;
il y a 'man nslookup' pour çà... :)
  De plus, dans un message du 22 Juillet sur les mirroirs français Debian,
j'avais déjà indiqué que ftp.fr.debian.org pointait vers debian.proxad.net.

> pas à

  ECO.  | Hiroshima 45 -> Tchernobyl 86 -> Window$ 00 |
  ~~~~  |      1999 => The Year Of The Penguin !      |