Re: Faire du ftp derrière un firewall

Salut,

> Essaye avec ftp.fr.debian.org qui est push-serveur primaire...

ftp.fr.debian.org ne serait-il pas t-il pas à un alias près Lip6 ?
J'ai l'impression que c'est exactement la même chose, mais je n'arrive pas à
avoir d'informations par nslookup ou whois pour ftp.fr.debian.org, j'en
conclut donc que ça doit être un alias, mais je peux dire une bêtise !
Aucune suggestion ?

Camille