Re: question de débutant

On Wednesday 28 July 1999, at 9 h 52, the keyboard of
=?iso-8859-1?Q?Jean-Philippe_Gu=E9rard?= <jean-philippe.guerard@mail.dotcom.fr>
 wrote:

> En voyant la nature des réponses à cette simple question (comment me procurer
> la distribution Debian), je dois reconnaître que je suis choqué du degré de mépris
> qui s'en dégage.

Et encore, je me suis retenu #include <smiley.h>

> J'ai hésité avant de répondre, me demandant si je ne devais pas simplement
> annuler mon abonnement à cette liste, plutôt que vous donner mon avis.

Pascal Damien a tenté ce genre de chantage : "puisque c'est comme ça, je m'en
vais, et vous me regretterez bien, na". Inutile de dire que cette perspective
n'est pas suffisamment effrayante pour me faire changer d'avis. Je plains les
gens de Suse qui vont le récupérer, c'est tout.

> Autant j'aime bien Debian, autant je pense qu'avec ce type d'esprit c'est
> une distribution condamnée à mort, du moins en France.

Debian réussira (ou échouera, qui sait), indépendamment de vos opinions, vous savez. La place occupée par Debian a été conquise par la qualité de la distribution, elle même due au sérieux de ses développeurs et aux concepts organisationnels de Debian, ainsi qu'à ses principes politiques. Ce n'est pas un petit incident provoqué par un HMH qui va annuler ce travail.

> Désolé des réponse qui t'ont été faites.

C'est nouveau, ça, on s'excuse pour des choses que l'on n'a pas faites ???