Re: Faire du ftp derrière un firewall

Pour info le proxy-cache semble être un proxy-cache SQUID
(ftpget est la partie qui se charge des requêtes FTP)

Dans wget il faut les lignes suivantes :

# par defaut portprxy=3128 avec SQUID
ftp_proxy = http://proxy.company.fr:portproxy/
use_proxy = on

Stephane.

- Linux + Perl + Apache + Sendmail + Bind + Postfix + INN = lot of fun ...