Faire du ftp derrière un firewall

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris mais wget permet de passer les
authentification. C'est ce que je fais à mon travail :

Pour passer un proxy :
       --proxy-user=USER     set USER as proxy username.
       --proxy-passwd=PASS   set PASS as proxy password.

Pour se connecter à un site avec authentification :
       --http-user=USER      set http user to USER.
       --http-passwd=PASS    set http password to PASS.

On peut mettre ces options dans le .wgetrc

Laurent