Re: gdm (ou xdm ou kdm) même problème

On Thu, Jul 08, 1999 at 01:39:04AM +0200, Philippe wrote:
> Bonjour à tous,
>
> voilà, le problème est le suivant :
>
> quand je passe l'invite du login avec un compt _utilisateur_ l'écran se gèle,
> et X est relancé en me ramanant à l'invite.
> Je dits bien avec un compte utilisateur, car root passe très bien !!
> J'utilise la version unstable, avec un 2.0.36.

> J'ai bien vu quelque bug report sur le site debian, mais aucune solution
> n'est actuellement proposée.

En fait il est pas vraiment sur que ce soit des bugs reels, peut-etre
plutot des misconfigurations.

> Avez vous eu ce problème ?? ET avez vous pu le résoudre ??

Oui et Oui

Si je me rappelle bien c'etait des problemes avec les fichiers de configs
Xsession etc...

En fait moi je crois que j'ai eut ce probleme a cause d'un changement de wm
et de changements entre gdm et xdm.

Le mieux est sans doute de  regarder dans les logs de xdm (/var/log/???/xdm
ou qqchose comme ca)

Moi jey avait decouvert que le probleme etait qu'il reclamait un wm que
j'avias enleve.

Si tu utilise gnome ca rentre peut-etre aussi en ligne de compte,
en particulier si tout est lanci par gnome-session...

Fabrice Gautier
gautier@email.enst.fr