Re: gros plantage disque UDMA ! Debian ?

Axel Tillequin wrote:
> Voici mon probleme:
> Apres arret NORMAL de ma machine, au boot suivant j'ai eu droit au
> message
> habituel de temps en temps : /dev/hdb1 has reach maximal mount count,
> checked forced.
> Et la:
> /dev/hdb1: Duplicate/bad block(s) in inode
> 34879:/dev/hdb1:147455/dev/hdb1
> /dev/hdb1: UNEXPECTED INCONSISTENCY; RUN fsck MANUALLY.

J'ai de temps en temps un partie du problème: ca s'arrête à /dev/hdc1 has reach
max.....
Je vous soumet ma réflexion (qui, n'appartenant qu'à moi meme, personnellement,
tout seul; ne vise pas à attirer les foudres des experts, mais a tenter de faire
avancer le schmilblick ;-)) )
Ne serais pas que l'arret (normal) aurait lieu pendant une opération de cron?
(ca me rappelle bcp le genre d'erreurs que l'on trouve apres un arret accidentel
d'une reorganisation disque sous dos) ?????????????

JY
--
Jean-Yves BARBIER <jybarbier@wanadoo.fr>
"Les choses ne sont pas toujours ce que l'on voudrait qu'elles soient qu'elles