Re: Dhcpcd et Kernel 2.2

"Jérôme TROUVE" wrote:

> Pas moyen de faire marcher l'ensemble.
> Lorsque je repasse au noyau 2.0.36, tout marche
> correctement pourtant.... J'ai essayé également
> dhcp-client-beta 2.0b1pl26 qui fonctionne bien en 2.0.36
> mais qui me pose les mêmes problèmes en 2.2
> Quelqu'un aurait-il une suggestion ?

Je viens d'upgrader au dhcp-beta-client 2.0b1pl26 (s/s kernel 2.2.7),
apparemment tout s'est bien passé.
Il faut que tu recompiles le kernel avec les options: CONFIG_PACKET &
CONFIG_FILTER activées, si tu es plus habitué à make menuconfig qu'a make
config, regarde en haut à gauche de la fenetre du help, le nom de l'option en
cours y figure.

JY
--
Jean-Yves BARBIER <jybarbier@wanadoo.fr>
"Les choses ne sont pas toujours ce que l'on voudrait qu'elles soient qu'elles