Re: Tournure de la liste debian-french

> Christian Perrier wrote:
> Il existe d'autres listes francophones sur des sujets "Unix". Par exemple,
> pour les sujets récents, la liste "samba-fr"...ou la liste "sympa-fr", etc,
> etc...
>
> Le cas échéant, d'autres listes peuvent être créées : les bonnes volontés
> existent (linux-france, frmug, etc..).

Existe il un pointeur regroupant ce genre de ressources ?
Si non, on parle de plus en plus sur debian-www de faire des pages spécifiques à une langue (en chinois il y a quelque temps, en suedois ces jours), on pourrait faire un truc comparable en francais, mais comment regrouper ces ressources ?

Quant au reste de la discution, je ne partage pas l'avis de Christian Perrier. Quand j'ai posé ma question sur mon pb de fs, par exemple, je me doutais bien que debian n'etait pas en cause, mais c'est la seule ressource francophone que j'ai (d'ou ma question du dessus).
Et en plus je suis la liste depuis assez longtemps pour connaitre quelques intervernants. Cad, quand Stéphane Bortzmeyer donne deux solutions en me disant que la deuxieme marche quasi a tous les coups, mais qu'elle est dangereuse, je lui fait confiance a 100%. Meme apres l'echec de la premiere methode, je concidere mon probleme comme potentiellement regle, mais j'attend la fin des projets de fin d'annee pour le faire (on sait jamais :) .
Enfin, en m'adressant ici, je suis sur qu'on ne me dira pas de faire un
`rpm [...]` pour résoudre le problème.

Je "vote" aussi contre les réponses privées, car depuis que je suis abonné, j'ai appris des tonnes de choses sur des trucs qui ne m'interressaient pas
*a priori*...

Juste un chiffre : en mars, la liste a généré en moyenne 12.333 mails par jour.
Chiffre a comparer aux 2.333 mails/jour de mars 98. Euh, ca modifirais presque mon avis sur ce qui precede... :-/

Voila, voila
Bye, Mt.