Re: Distributeurs CD

On Wed, May 19, 1999 at 02:17:35PM +0200, Tony Schonfeld wrote:
> Salut a tous ,
>
> Cela fait deux fois que je commande une distrib Debian chez Ikarios ,
> le probleme est que la version complete  ( i386,contrib,source,non free)
>
> ne se trouve pas en France.
> J'ai vu qu'elle est dispo en allemagne mais j'aimerai avoir votre avis
> sur le sujet.

Les vendeurs de cd debian francais sont plutot nuls et cher.

de plus peu de vendeurs distribuent les versions non-i386 :(

va plutot voir en allemagne, ou au etats unis.

J'ai acheter trois versions de slink, (sparc, m68k et i386) chez un
vendeurs au etats-unis, pour 5$ chaque (4cd, 2binaires, 2source, pas
non-us bien sur :(). cependant le transport a ete plutot cher (35$)
mais il devrait etre possible de te les faires envoyer par poste
normal pour moins que cela.

Amicalement,

Sven LUTHER