Re: Distributeurs CD

Tony Schonfeld a écrit :

> Salut a tous ,
>
> Cela fait deux fois que je commande une distrib Debian chez Ikarios ,
> le probleme est que la version complete  ( i386,contrib,source,non free)
>
> ne se trouve pas en France.
> J'ai vu qu'elle est dispo en allemagne mais j'aimerai avoir votre avis
> sur le sujet.

J'ai eu aussi une mésaventure avec un distributeur en france et depuis je passe
commande chez datom en allemagne et là plus de pb. ils ont aussi dans leur
distribution les package de non-free et non-us. Service rapide, tu paies après
avoir reçu les CD par carte bancaire.

C'est pas de la pub c'est juste un avis personnel de qq satisfait par le service!

Daniel ANDRE