Re: www.fr.debian.org

On Wed, May 19, 1999 at 11:09:30AM +0200, Alexandre Vitrac wrote:

> PS : Je m'abstiendrais de faire des remarques sur le facheux manque de
> miroirs de qualite en France (tout pointe quasiment sur lip6 !), quels que
> soient les logiciels. (Oups... Je l'ai dit !). A comparer a la proliferation de
> miroirs allemands ou anglais... Snif... Encore la frilosite francaise.

Pour ce qui est du site Web, j'utilise effectivement celui
aux US lorsque j'en ai besoin, je trouve la vitesse plutôt
satisfaisante.

En revanche ftp.debian.org est assez chargé, je lui préfère
le mirroir français ftp.via.ecp.fr (/pub/debian/) où je vais
tout le temps chercher mes packages avec de très bons taux
de transfert. Cependant, l'ECP ne mirrore que l'architecture
Intel.

--
Raphael Bouaziz.
Eleve Ingenieur a l'IIE - CNAM