RE: Debian et mon thinkpad (Xwindow)

On 06-May-99 Jean Christophe Helary wrote:
> Bon, ce n'est probablement pas specifique a Debian mais je pose la question
> quand meme.
>
> Comment avoir une configuration qui marche aussi bien avec l'ecran lcd
> qu'avec un moniteur externe. J'ai essaye plusieurs configurations mais la
> plupart ne donne pas un denominateur commun valable.

Le mieux, c'est d'avoir une config pour l'ecran LCD et une autre pour l'ecran
normal.
Pour gerer cela, ainsi que divers autres aspects lies aux portables (configs
reseaux ou imprimantes differentes suivant l'endroit, ...), tu peux installer
le paquet netenv, qui permet, au demarrage, d'avoir plusieurs config sur ton
portable.

Alexandre Vitrac
CS SI ATHESA
E-mail : vitrac@mimosa.ceng.cea.fr