Debian et mon thinkpad (Xwindow)

Bon, ce n'est probablement pas specifique a Debian mais je pose la question
quand meme.

Comment avoir une configuration qui marche aussi bien avec l'ecran lcd
qu'avec un moniteur externe. J'ai essaye plusieurs configurations mais la
plupart ne donne pas un denominateur commun valable.

De plus, j'ai realise qu'une configuration qui devrait marcher en 800x600
sur le lcd ne fonctionne qu'en basse resolution et ne reproduit donc pas
l'integralite de l'ecran ???

A part ca bebian c'est super, j'ai enfin compris comment fonctionne dselect
et je passe mes nuits a explorer les differents packages :-)

Jean Christophe Helary