Re: Debian et mon thinkpad (Xwindow)

Alexandre Vitrac wrote:

> Le mieux, c'est d'avoir une config pour l'ecran LCD et une autre pour l'ecran
> normal.
> Pour gerer cela, ainsi que divers autres aspects lies aux portables (configs
> reseaux ou imprimantes differentes suivant l'endroit, ...), tu peux installer
> le paquet netenv, qui permet, au demarrage, d'avoir plusieurs config sur ton
> portable.

Ça m'intéresse bcp également, ou peut-on trouver de la doc sur ce package
*sans l'installer* (et risquer de s'apercevoir qu'il vient de détruire les réglages
déjà établi...)

pointeur ??

[il me semble que c'est un léger manque au niveau de l'interface sur les paquets
debian, i.e il faut avoir le paquet sur son disque, puis le fouiller un peu pour
avoir les adresses de sites de référence... c'est un peu dommage...]