Re: SB16 Vibra Pnp PCI

Tout d'abord merci bein j'y vois un peu plus clair j'ai donc fait toute
les manip préconisé par Jérome et ca marche presque. Apparemment les
paramètre (io irq dma,..) ne passe pas bien au moment du chargement des
modules cra j'ai les messages:

Soundblaster audio driver Copyright (C) by Hannu Savolainen 1993-1996
sb_card: I/O, IRQ, and DMA are mandatory
YM3812 and OPL-3 driver Copyright (C) by Hannu Savolainen, Rob Hooft
1993-1996
MIDI Loopback device driver
SoftOSS driver Copyright (C) by Hannu Savolainen 1993-1997

ensuite je regarde avec lsmod: le module sb n'est donc pas inclus

si je fai insmod sb ca ne marceh pas (message "device busy" sur la
console et un autre "sb_card: I/O, IRQ, and DMA are mandatory" dans
dmesg)
si je fait sb io= etc avec les paramètres à la main j'ai enfin:
"SB 4.13 detected OK (220)"

je me suis donc dit que c'était cette partie la qui n'allais pas:

Jerome Rousselot <r.jerome@francemel.com> écrivait:
> 6° éditer /etc/modutils/aliases :
> - ajouter une ligne options sb io=0x220 irq=5 dma=1 dma16=3
> (paramètres de ma carte, p-e à modifier).
> - ajouter une ligne options opl3 io=0x388
> (normalement pas besoin de modifier, presque tjs cette adresse).
> - ajouter une ligne options sound dmabuf=1

dans mon modutils.aliases j'ai texto:
"
options sb io=0x220 irq=10 dma=1 dma16=7
options opl3 io=0x388
options sound dmabuf=1
"

sur les 3 dernières lignes.

Est-ce que c'est bein comme ca qu'il faut ecrire ou il ya une erreur?

Merci

--
Fabrice Gautier
gautier@email.enst.fr