RNIS

Salut,

J'ai bien réussi à paramétrer ma carte Teles. ipppd se lance, ippplog
aussi. Mais je n'arrive pas à me connecter à mon fournisseur d'accès.

Comment paramétrer convenablement son n° d'appel, son login et son mot de
passe, voire quelques options supplémentaires?

Merci d'avance
Philippe
--
Windows et Office: les seuls bugs millésimés qu'il faut payer (cher en plus)
               Libérez-vous de Billou et devenez un cyber-citoyen: