Re: Partager les fichiers entre Netscape Win95 et Netscape Linux...

Philippe GUILLAUMAUD wrote:

> Bonjour,
> j'ai une machine en multi-boot, avec Win95 et Linux.
> J'ai besoin de passer de l'un à l'autre, pour diverses raisons.
> Je souhaiterais pouvoir utiliser Netscape sur les 2 os, en ayant les
> mêmes informations (mail, news, bookmark), ce qui serait plus pratique
> pour le courrier entre autre...
> Est-ce possible?
> si oui, comment?
> Merci d'avance.

Pour le mail, c'est simple:
- monter sous Linux la/les partitions windows (voir mount et fstab)
- dans les préférences Netscape linux, indiquer le répertoire de mail utilisé en
windows par
Préférences -->  Mails & groups --> Mail server --> more options --> local mail
directory
Pour les news et bookmarks, je n'ai pas essayé. Le même principie marche
probablement, au moins pour les news.