Partager les fichiers entre Netscape Win95 et Netscape Linux...

Bonjour,
j'ai une machine en multi-boot, avec Win95 et Linux.
J'ai besoin de passer de l'un à l'autre, pour diverses raisons.
Je souhaiterais pouvoir utiliser Netscape sur les 2 os, en ayant les
mêmes informations (mail, news, bookmark), ce qui serait plus pratique
pour le courrier entre autre...
Est-ce possible?
si oui, comment?
Merci d'avance.
--
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension
doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui"