Re: Partager les fichiers entre Netscape Win95 et Netscape Linux...

Philippe GUILLAUMAUD wrote:

> Bonjour,
> j'ai une machine en multi-boot, avec Win95 et Linux.
> J'ai besoin de passer de l'un à l'autre, pour diverses raisons.
> Je souhaiterais pouvoir utiliser Netscape sur les 2 os, en ayant les
> mêmes informations (mail, news, bookmark), ce qui serait plus pratique
> pour le courrier entre autre...
> Est-ce possible?
> si oui, comment?

Oui c'est possible ! C'est comme ca ici depuis plus de 3 ans !

Il suffit de dire a ton Netscape sous linux ou il peut trouver les fichiers
utilises par Netcape ss Win95.

Pour ca tu vas dans Edit->Preference et partout ou tu peux, tu pointes vers
ta partition dos.

Je crois me souvenir que j'ai du modifier des fichiers de config a la main sous
linux,
lors de mes frequentes upgrades, je ne suis plus sure.

--

        Spineux Alain

Romani ite domus.
  Spineux Alain                         E-MAIL : spineux@prm.ucl.ac.be
  INSTITUT STEVIN
  Catholic University of Louvain        FAX    : 32-10-472501
  PLACE DU LEVANT 2                     PHONE  : 32-10-472516
  B-1348 LOUVAIN-LA-NEUVE (BELGIUM)